Réouverts depuis le 9 Juin 2021 !
L'Escape Hôtel est heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau, pensez à faire vos réservations.

Suite à la parution de la LOI n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, la présentation du pass sanitaire sera obligatoire pour venir jouer chez nous pour tous les joueurs de 18 ans et plus à partir du 09 août. Seul le pass sanitaire avec QR code valide sera accepté. Aucun remboursement ne pourra être exigé en cas de non présentation de ce pass pour toutes les réservations effectuées a partir du 08/08/2021(sauf pour les réservations antérieures au 07/08/2021 inclus, le remboursement peut être partiel si un seul joueur ne peut pas participer, la session peut être remboursée ou décalée en attendant que votre pass sanitaire soit valide) N’hésitez pas à télécharger l’application « TousAntiCovid Vérif » sur votre Play Store (ou Apple Store) pour vérifier la validité de votre QR code.

La chambre 101

Taux de réussite : 70%

Elle était la chambre de Lady Margareth, une riche cliente pour les clients et membres du personnel.

Le 13 novembre 1934 elle accusa la gouvernante Rosa Lena de lui avoir dérobé un diamant.

La gouvernante disparaît et on retrouve Lady Margareth tuée par balles devant la gare de Calais.

Peu de temps après l'hôtel a  fermé ses portes. De nos jours suite à la réouverture de l'hôtel un vieux dossier classé top secret vient de réapparaitre, Lady Margareth était en fait une espionne travaillant comme vous pour la couronne.

Elle enquêtait à l'époque sur la mission Cullinan, celle-ci n'a jamais été résolu, c'est à vous que revient la lourde tâche de terminer cette mission, retrouvez et ramenez son carnet avec les informations top secrètes qu'elle a récoltées.

Vous retrouverez sur place l'agent William, il a réussi à faire sortir les membres du personnel de  l'hôtel.

Vous avez 1 heure. Serez-vous à la hauteur ? 

 

Réservation rapide et prochaines disponibilités